Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du Bien Etre
2 novembre 2018

Bienvenue pour un week-end Nature,Détox,Vitalité et détente!

Week-end

NATURE ET DETOX

Accès FACILE de PARIS   -  RER on vient vous chercher à la gare !

Randonnée en forêt Pommes et noix du jardin !

 2 jours et demi, tout compris:  95E

 / Hébergement 2 nuits de vendredi à dimanche + pension complète /

les 17-18 novembre et 1er et 2 décembre  

 SEJOUR NOËL du 26 au 30 décembre

Puis  2/3 février 23/24 février 16/17 mars 23/24 mars etc…nous consulter par email

 

 

20181027_123413

 

20181028_140434

 

20181028_142215

arrivée le vendredi soir si possible pour vous,sinon le samedi matin ; départ le dimanche  fin d’après-midi

 Le lieu :

Une maison au milieu d’un parc vous accueille avec ses chambres confortables, . Prairie et potager BIO-arbres fruitiers. Le tout sur 1 hectare. Au cœur d’une charmante ruralité, en lisière de forêt.

Repas sains cuisinés avec une majorité de produits locaux, naturels et BIO .

« La maison du Bien-Etre » en pays de Lyons-la-Forêt( 27480).

à 1h30 de Paris (voiture ou RER).

 Actvités :

Randonnées en forêt et campagne

SAISON DES POMMES !: on fait des compotes de pommes crues et cuites avec les pommes du jardin ! vous repartez avec votre pot

Réalisation de JUS Détox ensemble

 

Animation du séjour par Flora : « détox » douce ; symbolique des plantes et des aliments…

 Pension complète comprenant :

  • tous les repas du vendredi soir au dimanche midi +goûter. Plats détoxifiants et revigorants
  • Tisanes , thé ,café à volonté.
  • Les pauses «  Détox » : jus frais à l’extracteur ;plantes sauvages ; BIO ;

 Accès :

  • ALLER -       Transports en commun: à Paris gare St Lazare,prendre le RER pour Gisors (Transilien J)  (voyage  « gratuit » avec le passe Navigo  jusque Chars puis ticket de Chars à Gisors-3 stations : prendre le ticket en gare St Lazare). On vient vous chercher à la gare de Gisors RETOUR -       On vous ramène en gare de Gisors  le dimanche soir /fin d’après-midi OU mieux : covoiturage vers Paris si possible !

-       Route : de Paris A86, puis A15, puis D6014 .Venez via Gisors, c'est plus agréable.

Covoiturage bienvenue ! Faites nous savoir si vous venez en voiture.

 

Transport (groupé) de la gare de Gisors au lieu du stage et retour : 2E par personne en sus par trajet.

 

 (8 à 10 personnes max.) Inscriptions et renseignements :maisondubienetre@vivaldi.net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci
Répondre
La Maison du Bien Etre
  • week-ends DETOX, VITALITE,Nature! Se ressourcer dans la nature,au sein d'une maison conviviale,chaleureuse où règne le bel-Agir... En lisière d'une grande forêt,on ressource ,dans le partage de randonnées,jardinage,recettes santé,plantes sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité